Profitez de la Coupe du Monde de football pour découvrir les plus beaux sites de la Russie

0

Vous avez envie d’assister à la Coupe du Monde de football en Russie cette année ? Profitez de votre voyage dans le pays pour explorer ses beaux sites. On vous aide à organiser votre voyage afin que vous puissiez allier sport et tourisme durant votre séjour.

Préparez votre voyage pour la Coupe du Monde

La Russie accueillera du 14 juin au 15 juillet 2018 la 21ème édition de la Coupe du Monde de football de la FIFA. Les matchs se dérouleront dans 11 villes du pays, dont Moscou, Sotchi, Nijni Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Ekaterinbourg, Kazan, Saransk, et Volgograd. 32 nations s’affronteront pour obtenir le titre de champion du Monde pour quatre ans. Qui remportera cette année le trophée ? Eh bien, cette analyse du site https://www.sportytrader.com/actualite/pari-continent-coupe-monde-2018/ peut vous aider à établir vos pronostics. Jetez-y un coup d’œil ! Pour ce qui des formalités d’entrée dans le pays, il vous suffit d’avoir un billet pour un match pour entrer sur le territoire russe. Vous n’avez donc pas besoin de visa. Vous pouvez arriver 10 jours avant votre 1er match et aussi rester 10 jours après le dernier match réservé. Si vous n’avez pas de billet, il vous faut alors un visa touristique. Dès le lendemain de votre arrivée, avec ou sans billet, vous devez vous enregistrer au service de l’immigration.

Les plus beaux sites de la Russie à visiter

Eh oui, il n’y a pas que le football en Russie. Pour profiter pleinement de votre voyage et en garder des souvenirs inoubliables, visitez les sites incontournables de ce merveilleux pays. À Moscou, visitez la place rouge, le Kremlin et le mausolée de Lénine. Faites un tour au marché Izmaillovsky pour acheter des souvenirs. Saint-Pétersbourg est la deuxième plus grande ville de Russie après Moscou. Elle est plus calme. Ici, vous trouverez l’Ermitage, un des plus grands musées au monde. Sachez aussi que c’est en Russie, au cœur de la Sibérie qu’on trouve le plus grand lac du monde : le lac Baïkal. Vous y serez en contact d’une nature vierge. Être au bord de ce beau lac procure une sensation de bonheur et de quiétude.

Share.

About Author

Leave A Reply